lundi 15 juin 2015

Ma première trousse

Maintenant que je me sais capable de poser du biais, je voudrais bien poser une fermeture éclair. Je vous présente, non sans fierté, ma création de dimanche.


Sous oublier mon étiquette personnalisée sur Nominette .fr




Alors, la toile cirée, c'est pas vraiment un cadeau à coudre. Heureusement, la Frog Boutique m'avait donné le conseil de coudre avec une feuille de papier cuisson.



Pour les poches intérieures, j'ai choisi de les diviser : un côté séparée en deux, et l'autre côté séparé en trois avec celle du milieu plus grande.




La taille est suffisamment grande pour les flacons de salle de bains. Moi, je l'ai rempli avec mon bazar de scrap pour aller scrapper en association.


J'ai trouvé le tuto à cette adresse : 
http://www.tasticottine.fr/Blog/tuto-trousse-de-toilette/

Bonne Journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire