mercredi 22 janvier 2014

Tuto Camée

Tomber amoureuse d'un produit, le commander, l'attendre ... et ne pas avoir le mode d'emploi ; quelle rage !
Les caméo de Nellie Snellen me plaisaient énormément. J'ai craqué et j'ai acheté le duo de dies médaillon taille médium et les duos perfo/embosseurs correspondants.



Quelle déception, un embossage qui ne laisse pas apparaître les détails, un papier qui gondole tout autour du motif ... bref, je suis complètement désappointée.
Une petite vidéo, en néerlandais of course, me laisse deviner qu'il faut mouiller le papier bristol, recto et verso. Me voilà donc parée d'un vaporisateur et un mouchoir.


Et là, mon camée ressemble vraiment à un camée. Reste à le coller sur le médaillon, j'ai donc investi dans un stylo-colle à pointe ultra-fine. Le résultat me rassure, j'ai bien dépenser mes étrennes, et je vais pouvoir agrémenter mes projets d'un camée en papier ...

Vous n'avez pas de vaporisateur? vous pouvez utiliser le brumisateur de la dernière canicule.
Vous n'avez pas de brumisateur? vous pouvez mouiller le papier avec un pinceau à réservoir d'eau.
Vous n'avez pas de pinceau? vous prenez l'éponge de la salle de bains et humidifiez le papier.


Et tout de suite un premier exemple : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire