lundi 13 janvier 2014

Page de Prout'

J'ouvre un nouveau libellé : Page de scrap. Les outils et le matériel étant les mêmes que pour la carterie, autant optimiser nos investissements. A l'occasion des vacances, j'ai flâné dans mes albums. Une voisine, qui s'est récemment convertie au scrap, a réveillé mon virus des photos. La mise en page est simple, la bordure est embossée dans du papier calque.

Je vous présente Pacôme, dit Prout', notre braque de Weimar. C'est lui qui m'a appris à aimer les animaux, surtout les chiens. Il est adorable, doux, gentil, câlin et c'est une vraie nounou avec les enfants.



Et la banque de souvenirs s'ouvre ... et je me rappelle les balades sur la plage, les promenades en forêt, ses mimiques, son plaisir à courir dans la neige, et toute l'énergie positive qu'il nous partageait. Voilà,  je suis requinquée en bonne humeur pour la journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire