dimanche 19 janvier 2014

Papy Bob

Voici la carte que j'ai postée à l'occasion de l'anniversaire de mon grand-père. Je voulais marier les bons souvenirs, ici la pêche, sans rentrer dans la nostalgie du passé.



Etape par étape :
- couper un support blanc de 15,5 x21cm et le plier en deux, encrer les bords
- couper un canson imprimé de 15 x 6cm et le coller en haut
- couper un canson uni de 15 x7,5cm et utiliser une perforatrice bordure sur un côté
- le coller en bas de la carte, en le superposant au canson imprimé
- tamponnner et colorer un personnage, à détourer aux ciseaux et retirer les zones internes au cutter
- découper des branches (LR0271), un nid et un oiseau (LR0205)
- avec votre ordinateur, imprimer votre message, puis donner lui la forme d'une étiquette : ici j'ai utilisé la base du gâteau (CR1322) et j'ai encré les bords
- coller les éléments sur la carte, dont le personnage et l'oiseau sur mousse 3D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire